allsoulsavenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces

AuteurMessage
Invité
Invité

SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces Empty
MessageSujet: SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces   SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces EmptyMer 29 Aoû - 21:08

© BLINI♦SOUL
SOPHIA BUSH ; LIBRE.

NOMbrogan-wheekher. PRÉNOM(S) liviona. SURNOM(S)tout le monde l'appelle Liv ÂGE 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✈ 27 juin 1983 à Londres. MÉTIER/ÉTUDES architecte SITUATION MATRIMONIALEen instance de divorce. ETAGEtroisième. TRAITS DE CARACTÈRE intelligente - cultivée - réservée - sérieuse - ambitieuse - élégante - appliquée - courtoise - joviale - obstinée - méthodique - autoritaire - entreprenante - sensible.

☛ liv est née dans une famille aisée, elle a grandi dans un quartier huppé de Londres. Elle n'a évidemment jamais manqué de rien, mais elle est toujours restée simple.
☛ On peut la penser discrète et réservée à première vue, mais quand elle et avec ses amies elle se "lâche" complètement est peut être totalement différente que d'habitude. Au fond d'elle, elle aurait aimé être toujours à l'aise avec les autres, pouvoir faire des blagues en dessous de la ceinture sans que personne ne la regarde de travers, être un peu la bonne copine avec qui on rigole bien ... mais elle estime qu'il est trop tard pour ça.
☛ liv a toujours beaucoup aimé voyager, c'est d'ailleurs au Portugal qu'elle et son mari se sont rencontrés, à ce moment-là jamais elle aurait pensé se marier avec lui. Ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, n'avaient pas les mêmes opinions, la même façon penser, de vivre et d'élever leur fille.
☛ Ses parents n'ont jamais supporté l'idée que leur fille se marie avec Glen, ils rêvaient qu'elle fonde une famille nombreuse avec un brillant médecin, mais El est tombé amoureuse d'un homme qui était tout simplement le contraire. Rares sont les repas de famille qui se passent sans aucune dispute.

Pour ce qui est du reste, libre à vous d'en décider, si vous souhaitez qu'elle est des frères et sœurs, des soucis particuliers etc. je préfère que vous vous appropriez le personnage à votre manière :heart:

«Qu'est qui nous a pris ?» Liv n'osait même plus tourner la tête vers son futur ex-mari. Elle se passa la main sur le visage ne croyant pas ce qu'il venait de se produire. Glen, allongé à côté d'elle, fixait le plafond, sans rien dire. Elle avait raison, qu'est qui leur avaient pris ? Ils étaient en instance de divorce, ils ne se parlaient presque plus, et ils venaient de s'envoyer en l'air comme ils l'auraient fait quelques années plus tôt. «Je ... je n'sais pas.» Glen resta un moment silencieux avant de bafouiller «Mais on va pas épiloguer là-dessus, tu sais que... » «Ah oui ! bien sûr, monsieur ne veut pas épiloguer, tu veux passer à autre chose, comme d'habitude, laisser les problèmes de côtés, ne pas t'en occuper, c'est ta spécialité ça, hein !» Glen secoua la tête en soupirant; c'était repartit pour vingt minutes de dispute et de reproches. «Liv, arrête, c'est pas si grave on ne va pas s'engueuler pour ça !»Liv se redressa et s'adossa contre la tête de lit, la couverture remontée jusqu'au cou. «Tu ne te rends pas compte de la gravité de ce qui vient de se passer !» Glen leva les yeux au ciel: encore une fois Liv exagérait la situation. «C'est ta faute aussi ... pourquoi tu m'as dragué comme ça ?» «De ma faute ?» interloqué, Glen se redressa et s'assit sur le bord du lit en enfilant un caleçon, il retourna la tête vers Liv «Je te rappelle que c'est toi qui m'a sauté dessus !» Sur un ton sec et ironique, Liv répondit «Oui c'est sûr, tu préfères draguer les petites jeunes en mini-jupes plutôt que la femme qui n'est qu'autre que la mère de ta fille !» La situation était pathétique, voir comique. Glen ne préférait rien dire, se taire et laisser Liv s'énerver toute seule. Il sortit de la chambre en lançant un "bonne nuit" sans enthousiasme. Il partit dans le salon et passa devant la table de la cuisine, où été posé des papiers avec marqué en grosses lettres "Procédure de divorce" en haut de la page. Il leva les yeux au ciel et s'installa dans le canapé pour la nuit.

Dernière édition par Glen Weekher le Mer 10 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces   SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

SCENARIO LIBRE

Bonjour cat
    Avant tout, merci de t’intéresser à mon scénario, sache qu'il me tient beaucoup à coeur donc j'attends tout de même une personne assez sérieuse :heart:
    - L'avatar est tout à fait négociable, j'aime beaucoup Sophia, mais j'avais aussi pensé à Emma Stone, Gemma Aerton ou encore Sienna Miller, à vous de voir. Vous pouvez toujours m'en proposer d'autre si aucune ne vous convient.
    - Le pseudo est aussi négociable mais j'ai bien les prénoms assez court, où les diminutifs (oui je suis difficile hehe )
    - Pour ce qui est du rp, je ne suis pas très exigeante, le niveau du forum sera très bien, je préfère quelque chose de qualité plutôt qu'un roman incompréhensible :angel:
    - Pour l'activité, un passage deux à trois fois par semaine minimum me conviendra très bien (:

Je pense avoir tout dit car, est-il vraiment utile de préciser que je bénirais à jamais la personne qui prendra ma très chère future ex-femme ? :sexy: :heart: SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces 1869174067 :bril:
Revenir en haut Aller en bas

SOPHIA BUSH - le mariage est la principale cause des divorces
Page 1 sur 1