allsoulsavenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(HOLLAND RODEN) - roxane sparks.

AuteurMessage
Amelia Argent
HEAD BITCH IN CHARGE.
Amelia Argent

✈ sourires postés : 668
✈ à londres depuis : 23/11/2011

(HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  Empty
MessageSujet: (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.    (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  EmptyDim 26 Aoû - 10:09

© tumblr.
HOLLAND RODEN ; LIBRE.

NOMSparks. PRÉNOM(S) Roxane. SURNOM(S)Roxy la plupart du temps. ÂGE Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, mais il faut qu'elle soit à Londres depuis au minimum trois ans. MÉTIER/ÉTUDES Je la voyais bien vouloir percer dans le monde de la mode (stylisme, rédactrice dans un magazine.. ) A côté, elle travaillerait dans un magasin de prêt à porter et Viola viendrait l'aider de temps à autre, entre deux cours. SITUATION MATRIMONIALECélibataire. ETAGE Premier, en colocation avec Viola. TRAITS DE CARACTÈRE aimable, intelligente, vivifiante, honnête, têtue, impulsive, sensible, déterminée, attachante, insouciante, curieuse, drôle.

L'histoire en elle même est assez libre et négociable, je n'aime pas trop imposer mes choix aux personnes qui souhaitent prendre mes scénarios. Cependant, j'ai eu quelques idées afin de vous guider. :heart:

→ Les parents de la jeune femme se sont séparés alors qu'elle n'avait que cinq ans. Sa génitrice, journaliste réputée, eût sa garde puisque son père ne pouvait subvenir aux besoins de Roxane, n'ayant pas de revenus confortables. Elle peut avoir une soeur, un frère.. C'est comme vous le sentez.
→ Roxy est très ambitieuse, si bien qu'elle souhaiterait travailler dans le monde de la mode. En attendant, elle travaille dans un magasin de prêt à porter.
→ Pour elle, l'amitié, c'est sacré. Elle donnerait tout pour sa meilleure amie qui n'est autre que Viola. Elles se connaissent depuis trois ans, par le biais d'un ami commun. Vous ne la croiserez jamais sans Viola et inversement. Elles logent d'ailleurs dans un appartement de l'immeuble, au premier étage. Même si parfois quelques tensions viennent bousculer leur quotidien, elles reprennent vite leurs esprits et redeviennent plus inséparables que jamais.
→ La jolie rousse tombe amoureuse assez facilement. Elle tente d'oublier un vieux démon du passé, un salaud coureur de jupons qui l'a énormément fait souffrir. En se cachant derrière ce masque de fille superficielle et facile qui tombe dans les bras de n'importe qui, elle parvient à (...)
Malgré tout, ce n'est qu'une facade, Roxy n'est qu'un bout de jeune femme fragile qui ne demande que d'être aimée pour ce qu'elle est réellement.
→ Elle s'est rapidement éprise d'Andréas (voir le lien) et depuis que ce dernier a emménagé dans un appartement du troisième étage, tout s'est un peu bousculé entre les deux meilleures amies. Même si Viola ne peut supporter la présence d'Andréas, elle peut encore moins considérer que sa meilleure amie fricote avec lui.

Roxane et Viola. Viola et Roxane. Deux meilleures amies qui se connaissent depuis trois années déjà. Tout bonnement inséparables, elles ont même décidé de prendre un appartement ensemble. Elles se complètement parfaitement, formant un duo explosif.

( Il faut savoir qu'Andréas et Viola se connaissent depuis leur tendre enfance, et se détestent, enfin, en apparence. )
Depuis que le jeune homme a emménagé au troisième étage de l'immeuble, le quotidien des deux meilleures amies a été un peu perturbé pour la simple et bonne raison que la jolie rousse a confié à Viola qu'elle était tombé sous le charme d'Andréas. Et dès qu'il s'agit de lui, cette dernière monte sur ses grands chevaux et s'emballe pour un rien.

Dernière édition par Viola Hatwell le Dim 26 Aoû - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allsoulsavenue.forumgratuit.org
Amelia Argent
HEAD BITCH IN CHARGE.
Amelia Argent

✈ sourires postés : 668
✈ à londres depuis : 23/11/2011

(HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  Empty
MessageSujet: Re: (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.    (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  EmptyDim 26 Aoû - 11:47

Salut toi. hehe Si tu lis mon petit speech, c'est que tu es probablement interessé(e) par mon scénario. :bril:
→ Tout d'abord, le pseudo est négociable, même si je trouve qu'il va bien à Holland. :heart:
→ L'avatar est moyennement négociable. J'avais pensé aussi à Teresa Palmer pour le scénario. Et si vraiment les deux propositions ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours en proposer un autre mais sachez que je garde un droit de véto si vraiment il ne me plaît pas. (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  3286387481
→ Concernant l'activité, je ne te demande pas d'être là h24, juste de passer au minimum deux ou trois fois par semaine. cat
→ Pour les RP, j'écris généralement une trentaine de lignes ( plus ou moins, mais sachez que je ne suis pas capable de rédiger un pavé de cent lignes (HOLLAND RODEN) - roxane sparks.  418230605 ). Si votre niveau correspond à celui du forum ( quinze lignes minimum exigées ), c'est tout bon :plz:
→ Si tu prends ma meilleure amie, je te jure fidélité, amour et..moi-même (a) - je suis loin d'être un cadeau fouet MG
Revenir en haut Aller en bas
https://allsoulsavenue.forumgratuit.org

(HOLLAND RODEN) - roxane sparks.
Page 1 sur 1