Amelia Argent HEAD BITCH IN CHARGE.
✈ sourires postés : 668 ✈ à londres depuis : 23/11/2011
| Sujet: (ANDREW GARFIELD) - andreas wheeler. Ven 24 Aoû - 13:26 | |
| © tumblr. ANDREW GARFIELD ; LIBRE. NOM ✈ Wheeler. PRÉNOM(S) ✈ Andreas. ÂGE ✈ Vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✈ Il est né à Londres, un vingt janvier. MÉTIER/ÉTUDES ✈ Je le voyais en études de droit ou de médecine mais c'est totalement libre à vous. SITUATION MATRIMONIALE ✈ Célibataire. ETAGE ✈ au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ✈ chiant, lunatique, immature, amusant, blagueur, impulsif, persévérant, taquin, vivant.
L'histoire en elle même est assez libre et négociable, je n'aime pas trop imposer mes choix aux personnes qui souhaitent prendre mes scénarios. Cependant, j'ai eu quelques idées afin de vous guider.
→ blabla.
C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche. C'est ici même que vous rédigerez le lien qui unit votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à ajouter d'autres informations/anecdotes ou des extraits de votre fiche.
| |
|